nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

History of NFS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terathore
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

NFS est une des series de jeux de course la plus connue et reconnue dans l'univers du jeu vidéo. Voilà donc une liste de cette serie de légende :

-The Need for Speed (PC, PS1, Saturn) (1995)
-Need for Speed II  (PC, PS1) (1997)
-Need for Speed III : Hot Pursuit (PC, PS1) (1998)
-Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté  (PC) (1999)
-Need For Speed : Porsche 2000 (PC) (2000)
-Need for Speed : Poursuite Infernale 2 (PC, PS2, XBOX, NGC) (2002)
-Need for Speed Underground (PC, PS2, XBOX, NGC, GBA) (2003)
-Need for Speed Underground 2 (PC, PS2, XBOX, GBA, DS) (2004)
-Need for Speed : Most Wanted (PC, Xbox360, PS2, XBOX, NGC, GBA) (2005)
-Need for Speed Carbon (PC, PS3, Xbox360, wii, PS2, XBOX, NGC) (2006)
-Need for Speed ProStreet (PC, PS3, Xbox360, wii, PS2, PSP, DS) (2007)
-Need for Speed Undercover (PC, PS3, Xbox360, wii, PS2, PSP, DS, Iphone) (2008)
-Need for Speed World (PC) (2010)
-Need for Speed : Hot Pursuit (PC, PS3, Xbox360, Wii) (2010)
-Need For Speed Shift 2 (PC, PS3, Xbox360) (2011)

Source des liens ici (avec descriptif et note)

Amicalement Tera. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canondorf
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

Quelle belle liste, mon tout 1er NFS qui ma immédiatement ravie est le NFS conduite en état de liberté, avec une multitude d'info et caractéristique sur les voitures du jeu ainsi que des images irl. Il est sublime, domage que les conecpteurs n'ont pas poursuit cet aspect.

Sans oublier le monde pousuite entre flic et chauffard. *vivement Hot Poursuite*

A partir là, j'ai enchainer les NFS hors mis les 2 premiers.

Terathore, n'oublie pas NFS Undercover, ainsi que nitro Okay  bien qu'ils ne s'agissent pas du must en matiere de course auto.

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

Vous vous levez tôt. Smile

En tout belle liste de jeux pour NFS ils sont là depuis plus de 15 ans, et ils nous épatent encore Smile

350eti
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

Mon premier c'était underground, eh oui j'ai commencé tard ^^ mais je suis de 1995 aussi les nfs sont plus vieux que moi Mort de Rire  Longue vie à la série nfs !!
C'est lequel votre préféré ? Moi, perso, c'est nfs most wanted. Et sans aucune hésitation même s'il commence à être vieux ! Mr. Green

MSN Skype
canondorf
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

Most wanted est mon seconde préférer. Comme dit dans mon 1er message c'est nfs condite en etat de liberté qui ma le plus séduit d'ailleur je te conseille de le tester bien que les graphisme ig ne sont plus aussi pointu mais tu te fera surment plaisir en regarder touteles info sur chacune des voitures.

Dernière édition par canondorf le Dim 19 Sep - 18:54 (2010); édité 1 fois
350eti
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

Merci du conseil Smile  j'le testerais Wink

MSN Skype
tox911

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:22 (2012)    Sujet du message: History of NFS ! Répondre en citant

oue moi aussi most wanted je l'aime bien ont plus il y a le deux qui va sortir trop net

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: History of NFS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation