nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel CREW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Tutoriel CREW Répondre en citant

Un crew est un groupe de racer ( une team, un clan ), qui affronte d'autres crew dans un circuit ou sprint en 4vs4 ( 4 Racers par crew ).

Vous pouvez sur ce topic, présentez votre crew, chercher des membres pour le compléter, ou même venir poster ici si vous êtes à la recherche d'un crew.

Le but de la communauté NFS France, est de recenser le plus possible de crew français et d'organiser des CREWS VS CREWS.

J'établierais des règles précises sur le format et le comment se passe ces compétitions bientôt.

Merci de poster un nouveau topic, pour chaque CREW ou recherche de crew ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canondorf
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Tutoriel CREW Répondre en citant

Oui bonne initiative, donc si j'ai bien compris RoF est un crew c'est bien sa ? et du cou le forum n'est pas exclusivement conçcu pour RoF mais pour tout joueur NFS francais! pas mal =)

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Tutoriel CREW Répondre en citant

oui, RoF sera mon crew ( pour plus tard )

Pour l'instant j'essaye de réunir un max de joueur francais ici, pour deja jouer ensemble, mais pour plus tard organiser des events, crew vs crew ect ect !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Tutoriel CREW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation