nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

Comme c'est toujours jouissif de finir premier de sa course, j'ouvre ce premier topic de screen en lançant mon premier screen prit il y a quelques minutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:16 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

350eti
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

Pourquoi je n'y est pas pensé je sors juste de world et d'une victoire bien méritée en plus ! Evil or Very Mad

MSN Skype
350eti
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

En fait j'ai gagné, j'ai juste pris le screenshot trop tôt. Sad  Mais j'ai la preuve dans l'image que j'ai bien gagné : les crochets sont sur le premier et il y a mon pseudo, mon level avec la progression, les power ups que j'ai utilisés, mon image perso et mon commentaire perso.  Le pire c'est que ça se joue à la seconde près pour la résolution du bug. C'est ma plus belle victoire : j'ai dominé la coursé du début à la fin, les mecs ils m'ont vu au départ puis ensuite ils m'ont revu que sur la ligne d'arrivée Mort de Rire  

MSN Skype
canondorf
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

mec tu joue la ? si oé chucho moi ig c'est canondorf

350eti
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier ! Répondre en citant

Plus maintenant, mais ajoute-moi on se fera une course plus tard... désolé pour le double message juste avant Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Screenshot de vos courses ou vous finissez Premier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation