nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Win Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canondorf
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mon Win Book Répondre en citant

Je commence par celle ci que j'ai très apprécier vue le temps d'avance que je leur ai mis et sans gadget =)

Remarque : Je m'en sort largement mieu avec la silvia que la mazda, surment parce qu'elle possède une meilleur accélération. Préférez la mazda sur circuit linéaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
350eti
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Mon Win Book Répondre en citant

32 sec de retard ça fait mal Mort de Rire  En fait faut prendre la silvia et la mazda speed3 en t-mobil comme ça c'est bon, faut juste faire gaffe aux circuit avec des longues lignes droites.

MSN Skype
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Mon Win Book Répondre en citant

pas mal +32 le second $^^

Alex9372
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Mon Win Book Répondre en citant

Hey j'ai jouer avec toi canondorf je crois , enfin c'est même sur :p.

canondorf
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mon Win Book Répondre en citant

c'est possible ^^ ajoute moi stu veu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Mon Win Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation