nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Défi sur Chinatown delivery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Voila histoire d'ignaugurer le premier défis Smile

Donc défis SANS items histoire de rester loyal Smile

Voiture T1

Qui veut me défier ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canondorf
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Lol moi j'accepte TOUT les défis! vroum vroum mon moteur tourne je vous attends !!!!!!

350eti
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Mort de Rire Ok, je te mats au défi de faire une couse avec voiture de t1 et moi une t3 lol, non je déconne. Intéressant quand même, je pense que j'aurais ma mazda speed en pro, tu recevras un défi de ma part...

MSN Skype
canondorf
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

lol jm'en fou moi T1 T2 T 15 si tu veux du moment que jroule c'est bon!!!!! hey jte mp ig =)

350eti
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Ok, merci mais faudra attendre que je sois level 12 pour avoir ma mazda speed3 en pro

MSN Skype
canondorf
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

come tu veux de toute facon (rééditer pour 350ETI) on est tous la pour faire la course c'est bon sa =)

Dernière édition par canondorf le Mar 21 Sep - 21:27 (2010); édité 1 fois
350eti
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Euh c'est quoi un facon Question Question

MSN Skype
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Qui veut me défier, floodé pas les topic défis svp

Donner votre jour et eventuellement heure du défis Smile

canondorf
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Ok, perso quand un mec du forum est sur NFS je fais des course avec sans prévoir un défi.
Pour moi c'est n'importe quand lorsque je suis la.

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

ok ba go j'arrive canondorf

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Viens mumble :p

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Je dl la maj et go Smile

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Victoire 3-1 Pour ECANTONA contre CANONDORF.

350eti
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery Répondre en citant

Waoh, ça avait l'air d'avancer en tout cas !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Recherche Défi sur Chinatown delivery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS - France - Forum Communautaire -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation