nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marco931

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco931
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nom de votre Pilote IG : MARCO931
Voiture(s) possédée(s) : Mitsubishi Lancer EVO + Toyota Corolla
Temps de jeu moyen par jour ou vos horaires de jeux : 1h en moyenne
Avez vous un micro ? N
Avez vous mumble ? N
Comptez vous venir sur le serveur vocal ? N

Fan de NFS depuis longtemps.
Tombé amoureux d'une suèdoise.
En vrai j'ai une vieille Volvo 740 de 1989, le compteur (vitesse, km & tr/mn) ne marche plus depuis longtemps, bloqué à 240 000 km Smile mais elle est cool !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canondorf
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

Bienvenue à toi Marco ! prend du bon temps ici. Ya une soirée se soir si tu veux.

PS: elles sont belles les suédoises sans compter ta femme ? =p

J'aimerais bien que tu me dis si ya bcp de différenceentre vivre en suede et en france a ce qu'on dit c'est cool. Et si ya des belles femmes en plus ..... hein X)

ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

Salut et bienvenue, je t'ai mis les droits sur le forum.

Peut être à ce soir 21h si tu es là pour l'event Smile

GuyMan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

yop bienvenue a toi marco, au plaisir de refaire une course avec toi Smile

350eti
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

Cool, y a des nouveau joueurs, bienvenue et au plaisir de faire une course contre toi !

MSN Skype
marco931
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

canondorf !

Elles sont belles les suèdoises oui, faut aimer les blondes Wink
Oui en Suède c'est cool, pas de stress, il y a de l'espace, des parcs partout, beaucoup de vélos aussi mais tout le monde parle anglais heureusement parce que le suèdois...
Il fait frais aussi. ça vaut le détour, aprés on s'y plaît ou pas, moi j'aime bien, c'est trainquilleu à tous les niveaux (boulot, social) !

canondorf
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: marco931 Répondre en citant

Merci sa me fait rever lol.

Aller la bas pour passer des vacances fait parti de mes projets, malheureusement j'ai deja une nana... lol pas grave merci pour m'avoir confirmer les idées que je me faisait de la suede.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: marco931

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation