nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voitures : Vente/Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canondorf
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Voitures : Vente/Achat Répondre en citant

Vola , j'ouvre ce sujet pour l'achat, la vente et des conseilles dans le monde auto.

En ce qui me concerne, je cherche une voiture pas trop chere maxi 1000 euro car j'ai pas de budget pour l'instant.
J'aimerais vous demander si vous avez des idées de voiture qui tien la route et peut etre a me proposer.
J'en cherche une fiable et diesel, le reste m'importe peut si ce n'est le moin de Kilometrage possible.

Cependant comme tout le monde je suis aller sur des site de vente auto d'occaz' et le site de viva street à attirer ma curiosité.
En effet j'ai vu des professionnelle vendant leur véhicul de bonne qualité genre monospace, berling pour 100 euro

Alors qu'en pensez vous ? Est ce fiable ?

sachant que les professionnelles changent souvent leur véhicule et d'apres les annonces elles ont tout de meme des Km au compteurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation