nfs france Index du Forum nfs france
NFS France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Terathore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terathore
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Terathore. Répondre en citant

Hello,

Je viens de commencer NFS Online, j’espère que ce n'est pas un problème pour entrer dans la team RoF  Wink
----------------------------------------------------------------------------------------

Sexe : Masculin ( J'ai hésité avec "sexe fort" mais je voulais pas passer pour un macho... du moins tout de suite  Laughing  )
Ville : St Julien ( c'est la plus proche de chez moi, je crois que mon village n'est même pas sur les cartes donc...  Very Happy  ) Haute Savoie.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nom de votre Pilote IG : Terathore
Voiture(s) possédée(s) : mitsubishi eclipse, Nissan Silvia S15. (clio privilege 1.4 16v IRL...  Mr. Green  )
Temps de jeu moyen par jour ou vos horaires de jeux : Très irrégulier à cause de mon boulot... nuit complète quand je suis au taf  Laughing , sinon la semaine sans problème 3 à 6 h de jeu par jour. (voire plus) le weekend sauf boulot je ne joue jamais vendredi et samedi soir... l'appel de la nuit ;-) 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un petit peu plus sur vous !

Pas grand chose à dire j'attends mon engagement dans l'armé, je suis agent de secu. incendie en attendant. J'aime les voitures et les jeux vidéos... sa tombe bien NFS entre dans ses deux critères ! :-D 

Commentaires libre sur votre vie, jeu, ect : J'attends avec impatience : "Hot poursuite" et si je suis pris dans la team j’espère qu'on y feras un tour !

Voilà ! Amicalement Tera.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ECANTONA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Terathore. Répondre en citant

Salut, add moi IG, as tu un micro et mumble ? Smile

( je sais j'ai oublié de le préciser dans les candidatures je vais rectifier :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Terathore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfs france Index du Forum -> NFS France - Forum Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation